« Forum consacré a Nos Goldinoux ! »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Forum consacré a Nos Goldinoux ! »

Venez partager votre passion pour eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis Eve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 72
Localisation : Haute Normandie

Bonjour, je suis Eve Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis Eve   Bonjour, je suis Eve EmptyJeu 23 Déc - 18:51

Bonjour à vous toutes et tous, je m'appelle Geneviève - Eve, pour plus de simplicité - je suis l'heureuse propriétaire de 3 goldinoux. Tess, la maman de 8 ans maintenant, et deux de ses enfants de la 1ère portée que j'ai gardés : Diva et Devrig.bientôt 3 ans, fin janvier prochain.

Ce sont mes amours. Tess est à la "retraite", mais Diva est la lice pour mon petit élevage familial ; j'attends ses 3èmes chaleurs pour la faire reproduire. Devrig, hélas, a un souffle au coeur, donc non "reproductible", mais c'est un amour de chien, il est "mon coeur" et bien que sachant que sa vie sera plus courte je fais comme s'il allait bien !

Je connais Daiko
Je viendrai aussi souvent que possible, non seulement pour vous conseiller, mais aussi pour vous demander des conseils. Je pense que le "deal" est correcte !

A très bientôt.
Amicalement
Eve.



Revenir en haut Aller en bas
meryle28
Membre Bavard
Membre Bavard
meryle28


Messages : 372
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26
Localisation : Isere

Bonjour, je suis Eve Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Eve   Bonjour, je suis Eve EmptyMer 26 Jan - 15:16

Bienvenue Eve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 72
Localisation : Haute Normandie

Bonjour, je suis Eve Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Eve   Bonjour, je suis Eve EmptyMer 26 Jan - 18:14

Merci Meryle, je vois un BA à côté de ton golden ; comment s'appelle-t-il (ou elle) ? moi j'en ai eu un pendant 15 ans ; Honda.
Revenir en haut Aller en bas
meryle28
Membre Bavard
Membre Bavard
meryle28


Messages : 372
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26
Localisation : Isere

Bonjour, je suis Eve Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Eve   Bonjour, je suis Eve EmptyVen 9 Déc - 9:52

Je voit que le forum ne marche plus, je vient d'y retourner après presque 1an et je voit que j'ai quitté en meme temp que les autres.

Bref je repond quand même.
Je me suis inscrite mais je n'aie pas de golden Embarassed c'est une border collie
Sinon la BA c'est Perle & elle a bientot 12ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis Eve Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Eve   Bonjour, je suis Eve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis Eve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Forum consacré a Nos Goldinoux ! » :: Le coin des Nouveaux :: Presentation des Membres-
Sauter vers: