« Forum consacré a Nos Goldinoux ! »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Forum consacré a Nos Goldinoux ! »

Venez partager votre passion pour eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos Autres compagnons

Aller en bas 
+4
cliine
Udol
Calvinou
Axelle&Chanelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Reiki
Admin
Reiki


Messages : 240
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29

Vos Autres compagnons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Autres compagnons   Vos Autres compagnons - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 0:43

No mais ne l'ecoutez pas Amandine elle dit ca juste pour m'enerver Razz Suspect

Je rigole.. Mais oui... elle le sait, j'en suis sure, instinctivement c'est fait pour ca Wink

Ce que je veux le plus au monde moi, c'est voir mon Asco, ma Princesse tous les jours. Pouvoir m'occuper d'eux tous les jours, pouvoir progresser avec eux tous els jours.. sauf que ca n'arrivera jamais parce que je ne rentrerai jamais en Corse de mon enfance :'( Oui, c'est mon reve.. J'aimerais telleement avoir une vie simple, etre en Corse voir mes cousins, ma famille plus souvent, m'occuper de mes dadous voir Nucci, le lab' de mes grandparents mon Reiki aussi en COrse... Sortir Asco en concours.. mais non. je suis desesperee...

Au fai, je viens de realiser que je ne vous avais aps rpesente ASCO!!! :O

Ou eut etre, je sais plus.. j vais voir ca tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-reiki.skyrock.com
meryle28
Membre Bavard
Membre Bavard
meryle28


Messages : 372
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26
Localisation : Isere

Vos Autres compagnons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Autres compagnons   Vos Autres compagnons - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 18:25

Bon alors jvou lé pas dit mais depuis quelques mois jai des animaux chez ma mere (perle, dixie et noel sont chez mon pere), donc chez ma mere j'ai:
- Caramel, chat roux, 8/9 mois, adopté a cette fondation: http://www.cosaanimalia.org/, très gentil, jfé beaucoup de tites expériences sur lui, ces pas bien mechant (ex: harnet et laisse, melange de croquettes qu'il aime et aime pas...)
- Eliott, hamster gris (pas russe), vers les 3 mois, acheté a une animalerie (jcroi Botanic)
- Zatura et Médium, rattes une marron et blanche et l'autre grise, vers les 3/4 mois

Sinon vous savez le lien ? et ba ma mere es famille d'acceuil pour chats (en visitant le site vous pouvez voir qu'on peut l'etre) et donc on a deja eu 1 chat a l'adoption mais la elle es partie, mais ma mere attend avant den reprendre 1 a l'adoption. Elle s'appelait Priska, super belle mais un peu peureuse...

Pour des photos demandez
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Autres compagnons
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Forum consacré a Nos Goldinoux ! » :: Espace detente :: Autres Animaux-
Sauter vers: