« Forum consacré a Nos Goldinoux ! »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Forum consacré a Nos Goldinoux ! »

Venez partager votre passion pour eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tous ceux qui definissent mon bonheur :)

Aller en bas 
+3
Axelle&Chanelle
cliine
Reiki
7 participants
AuteurMessage
Reiki
Admin
Reiki


Messages : 240
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29

Tous ceux qui definissent mon bonheur :) Empty
MessageSujet: Tous ceux qui definissent mon bonheur :)   Tous ceux qui definissent mon bonheur :) EmptyDim 29 Nov - 2:37

Alors d'abord il y a Kenya. Aujourd'hui il est devenu mon etoile, un reve puisque je ne pourrais plus jamais retoucher son poil.
Tous ceux qui definissent mon bonheur :) 100_0610

Ensuite il y a Garfield. Lui aussi, un autre rouquin, la Patate Douce de mon Coeur, je ne peux que le retrouver au plus pofond de moi meme Sad
Tous ceux qui definissent mon bonheur :) Garfie10

Puis y a Princesse, la jument de ma vie. Elle a 6 ans et est une jument corse. Elle n'est pas a moi mais je la connais depuis ses 8 mois, je l'ai debourree, je l'ai dressee, je suis la seule a la monter. Je la'ime a la folie.
Tous ceux qui definissent mon bonheur :) 902_bm10

Aller j'en met deux autres parce que je l'aime a en craquer, elle est magnifique Tous ceux qui definissent mon bonheur :) 510165
Elle et moi
Tous ceux qui definissent mon bonheur :) 100_0611
Tous ceux qui definissent mon bonheur :) 000_0010

Puis Tiger Lily, alias Lily. La soeur de Garfield qui est toujours avec nous Smile
Tous ceux qui definissent mon bonheur :) P1014710

Et Celine Wink Le nouveau.. ASCO! C'est qui Asco dans tout ce groupe? ^^ Le beau gosse! Razz Mes grands parents me l'ont offert a ma tres grande surprise le 22 0ctobre de cette annee. C'est le cheval de mes reves depuis que j'ai 8 ans. Je le connais depuis qu'il est ne sans vraiment le savoir. On m'avait amene le voir des son premier jour de sa vie. Jusqu'a octobre, il etait au voisin de mes grandparents qui ont deux autres chevaux. J'etais completement folle de lui, sa robe, son expression. Meme que petite j'utilisais tous mes voeux (etoiles filantes, coccinelles, trefles, anniv' ^^) pour lui. Voyant que rien ne se passait j'avais laisse tomber, et c'est comme ca que pour la premiere fois, je me suis retrouvee sur son dos cet ete a la plage Tous ceux qui definissent mon bonheur :) 414767 Et bien c'etait magique! Puis la proprio ayant appris que j'avais perdu Kenya, elle a propose a mes grand prents de leur vendre Asco et ils l'ont fait pour moi Tous ceux qui definissent mon bonheur :) 6738 Voila! Asco m'appartient depuis un mois et apparemment, il fait bien rire tout le monde dans ma famille en Corse ^^. "Un vrai phenomene" m'a t on dit! Il est arabo-appaloosa et a 13 ans. Il est vraiment incroyable a monter. Est tres doux avec les enfants mais peut etre difficile avec les adultes car il ne supporte pas qu'un adulte ne sache pas monter ^^. Tres vif, tres puissant, incroyablement confortable, il saute super haut etc. Like a Star @ heaven
Tous ceux qui definissent mon bonheur :) 100_0110
Tous ceux qui definissent mon bonheur :) 100_0111

J'ai vriament trop hate de rentrer en Corse a Paques pour retrouver tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-reiki.skyrock.com
cliine
Membre Bavard
Membre Bavard
cliine


Messages : 211
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : marseille

Tous ceux qui definissent mon bonheur :) Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux qui definissent mon bonheur :)   Tous ceux qui definissent mon bonheur :) EmptyDim 29 Nov - 9:03

ouhahooo Tous ceux qui definissent mon bonheur :) 655561 Rolling Eyes Tous ceux qui definissent mon bonheur :) 302642 Tous ceux qui definissent mon bonheur :) 414767
magnifique !!! tu as énormément de chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Axelle&Chanelle
Admin
Axelle&Chanelle


Messages : 522
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Basse-Normandie

Tous ceux qui definissent mon bonheur :) Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux qui definissent mon bonheur :)   Tous ceux qui definissent mon bonheur :) EmptyDim 29 Nov - 9:51

Vous etes chou toi & Kenza ensemble ! Smile
Whaa trop contente pour toi Elsa !! Il est très beau en + ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://WhitexGolden.skyblog.com
Reiki
Admin
Reiki


Messages : 240
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29

Tous ceux qui definissent mon bonheur :) Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux qui definissent mon bonheur :)   Tous ceux qui definissent mon bonheur :) EmptyJeu 7 Jan - 23:53

Des petites photos a vous poster pour qui veut des nouvelles de Asco ^^ Enfin, y a quelqu'un? ^^ Mais ca me fait juste plaisir qu'il soit present sur le Fo Razz

Tous ceux qui definissent mon bonheur :) 100e0110
Mon grandpere, ma cousine et Asco:
Tous ceux qui definissent mon bonheur :) Getatt10

Tous ceux qui definissent mon bonheur :) 100_0112
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-reiki.skyrock.com
meryle28
Membre Bavard
Membre Bavard
meryle28


Messages : 372
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26
Localisation : Isere

Tous ceux qui definissent mon bonheur :) Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux qui definissent mon bonheur :)   Tous ceux qui definissent mon bonheur :) EmptyVen 8 Jan - 8:02

Il es magnifique !
Ainsi que tes autres compagnons sunny
Revenir en haut Aller en bas
Calvinou
Nouveau membre
Nouveau membre
Calvinou


Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

Tous ceux qui definissent mon bonheur :) Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux qui definissent mon bonheur :)   Tous ceux qui definissent mon bonheur :) EmptyVen 8 Jan - 22:11

Qu est ce qu ils sont beaux tous!!!!
Une grande pensée pour ceux qui t ont quitté...Garfield était trop trop mimi I love you j adore avec la casquette!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://moncalvinou.skyrock.com/
meryle28
Membre Bavard
Membre Bavard
meryle28


Messages : 372
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26
Localisation : Isere

Tous ceux qui definissent mon bonheur :) Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux qui definissent mon bonheur :)   Tous ceux qui definissent mon bonheur :) EmptySam 9 Jan - 9:03

Oui je dis pareil que toi !
Revenir en haut Aller en bas
cliine
Membre Bavard
Membre Bavard
cliine


Messages : 211
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : marseille

Tous ceux qui definissent mon bonheur :) Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux qui definissent mon bonheur :)   Tous ceux qui definissent mon bonheur :) EmptySam 9 Jan - 9:54

Magnifique le ptit gris ^^
Revenir en haut Aller en bas
<3Daiko--Tess
Admin
<3Daiko--Tess


Messages : 190
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Hautes Normandie France

Tous ceux qui definissent mon bonheur :) Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux qui definissent mon bonheur :)   Tous ceux qui definissent mon bonheur :) EmptySam 9 Jan - 13:12

Trop beau Tous ceux qui definissent mon bonheur :) 302642
Revenir en haut Aller en bas
meryle28
Membre Bavard
Membre Bavard
meryle28


Messages : 372
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26
Localisation : Isere

Tous ceux qui definissent mon bonheur :) Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux qui definissent mon bonheur :)   Tous ceux qui definissent mon bonheur :) EmptySam 9 Jan - 16:13

Je trouve surtout que princesse est magnifique ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Admin
Reiki


Messages : 240
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29

Tous ceux qui definissent mon bonheur :) Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux qui definissent mon bonheur :)   Tous ceux qui definissent mon bonheur :) EmptySam 9 Jan - 17:45

Oh oui tu as raison ma Princesse est exceptionnelle! Elle a une morphologie incroyable! Tres costaud pour une jument qui n'ai monte que l'ete Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-reiki.skyrock.com
meryle28
Membre Bavard
Membre Bavard
meryle28


Messages : 372
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26
Localisation : Isere

Tous ceux qui definissent mon bonheur :) Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux qui definissent mon bonheur :)   Tous ceux qui definissent mon bonheur :) EmptySam 9 Jan - 17:47

Oué, jadore la photo ou vous etes ensembles
et que tu lui fait un calinou
Revenir en haut Aller en bas
CAPSULExLEA
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27

Tous ceux qui definissent mon bonheur :) Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux qui definissent mon bonheur :)   Tous ceux qui definissent mon bonheur :) EmptyMer 13 Jan - 17:32

Ros ils sont magnifique tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://G-oldinoux.skyrock.com
meryle28
Membre Bavard
Membre Bavard
meryle28


Messages : 372
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26
Localisation : Isere

Tous ceux qui definissent mon bonheur :) Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux qui definissent mon bonheur :)   Tous ceux qui definissent mon bonheur :) EmptyMer 13 Jan - 17:34

C'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous ceux qui definissent mon bonheur :) Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux qui definissent mon bonheur :)   Tous ceux qui definissent mon bonheur :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous ceux qui definissent mon bonheur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Forum consacré a Nos Goldinoux ! » :: Espace detente :: Autres Animaux-
Sauter vers: